tunnel

Une lueur d’espoir?

Ça fait longtemps que mon condo est à vendre. Le 20% de cashdown est pas évident pour plusieurs personnes. Mais bon…suffit d’une seule personne qui peut finalement se montrer très intéressée à mon condo et finalement avoir le montant nécessaire.

J’ai peut-être une acheteuse potentielle.

Je devais avoir une visite hier soir. Finalement, elle avait complètement oublié. Elle travaille à 5 minutes à pied d’où je reste. Ça serait parfait pour elle. Elle est proprio à 33% d’un triplex avec sa soeur et elle veut vendre sa part.

Je commence lentement à capoter.

Et si finalement j’avais trouvé mon acheteur? Et si la vente se concluait? J’aurais tellement de choses qui se passeraient dans ma vie… Est-ce que je vais toujours à PEI? C’est ça le plan principal en tout cas. Il arriverait quoi de ma blonde avec qui je suis depuis presque 2 ans et qui s’attendait seulement à ce que l’on vive une relation « temporaire » de 3 à 6 mois?

Je suis amoureux d’elle…mais mes vacances à PEI cet été ont réitéré mon sentiment profond de vouloir aller y vivre.

Ce sera un choix déchirant…peu importe quand ça sera…bientôt ou plus tard…

Ça commence à se bousculer dans ma tête…et l’acheteuse potentielle n’est même pas venue visiter mon condo encore. On doit se rappeler dimanche pour planifier une autre visite.

J’imagine ce que ça sera quand j’aurai officiellement vendu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *